Depuis l’automne 2015, Nancy Capistran est consultante en ressources humaines et gère sa propre entreprise, Altitude ressources humaines.
Mme Capistran œuvre en gestion des ressources humaines depuis les 20 dernières années dans la région du Centre du Québec. Elle fut l’une des associées et occupa la fonction de directrice générale au sein du Groupe Conseil Progesco durant 14 ans et par la suite, elle fût directrice de la gestion du personnel durant 6 1/2 ans auprès de la compagnie Roland Boulanger & cie ltée.
Bachelière en administration des affaires et titulaire d’un diplôme de 2e cycle en gestion de l’innovation de l’UQTR, Mme Capistran a donné au cours des dernières années différentes formations ou conférences sur la gestion des ressources humaines et particulièrement sur la Conciliation Travail-Famille.
Son expertise s’est développée au cours de la dernière décennie en coaching de gestion, permettant ainsi aux gestionnaires d’avoir une perspective différente et de s’élever en altitude pour mieux cerner les enjeux lors des situations complexes. De plus, elle est membre de l'Association Québécoise de codéveloppement professionnel (ACDP).
Nous vous invitons à découvrir les différents services offerts en visitant notre site Web… bonne visite !
Isabelle, notre responsable administrative et comptabilité, est le bras droit de notre présidente, apportant son expertise et son dévouement à notre organisation depuis 4 ans. Diplômée en administration de l'Université de Sherbrooke, elle joue un rôle essentiel en assumant l'ensemble du cycle comptable de notre entreprise, tout en accomplissant efficacement les tâches administratives.
Avec plusieurs années d'expérience en comptabilité à son actif, Isabelle est reconnue pour son sens des responsabilités remarquable et une bonne humeur contagieuse.
Johanne Bujold est une consultante en gestion des ressources humaines avec une vaste expérience dans les secteurs manufacturier et agroalimentaire. Elle apporte une expertise étendue dans le domaine du capital humain et de la gestion de la production.
Femme d'action et marathonienne, Johanne se distingue par son approche axée sur les résultats. Tout au long de sa carrière, elle a occupé divers postes, tels que contrôleure qualité, agente de changement en amélioration continue, superviseure de production, directrice d'usine et vice-présidente aux opérations. Ces postes lui ont permis de relever quotidiennement des défis stimulants.
Johanne aime comprendre les défis auxquels vous êtes confrontés. Elle possède une capacité unique à poser un diagnostic clair, à développer des outils adaptés et à accompagner les gestionnaires dans la recherche de solutions simples et viables pour les individus et l'organisation. Grâce à sa formation en chimie analytique et en relations industrielles, elle a une vision d'ensemble des enjeux présents dans les organisations.
Si vous recherchez une consultante expérimentée, à l'écoute de vos besoins, Johanne Bujold saura répondre à vos attentes avec professionnalisme et enthousiasme. Elle est là pour vous accompagner et vous guider dans l'atteinte de vos objectifs.
Abir Ben Ghazi, notre consultante en ressources humaines, est titulaire d'une maîtrise en psychologie du travail et des organisations, qu'elle a obtenue après avoir obtenu son baccalauréat en psychologie. Elle possède plusieurs années d'expérience en gestion des ressources humaines dans divers secteurs d'activité. Au fil de sa carrière, elle a dirigé de nombreux projets de changement organisationnel dans lesquels elle a démontré sa capacité à effectuer des transformations positives au sein des organisations.
Originaire de la Tunisie, Abir a choisi de s'installer au Québec pour la qualité de vie offerte et pour poursuivre une carrière exceptionnelle au sein de notre organisation. Son expertise s'étend à divers domaines, notamment l'accompagnement des clients tout au long des processus de recrutement et de sélection, la dispensation de formations en gestion des ressources humaines et le développement d'outils de gestion adaptés aux besoins spécifiques de nos clients.
Un élément qui distingue Abir est sa capacité à développer des outils de gestion sur mesure en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Grâce à sa créativité débordante et à sa vision innovante, elle propose des idées novatrices et des projets de développement pour optimiser les performances et favoriser un environnement de travail harmonieux.
Laurie Duhaime a rejoint notre équipe à l’été 2023 en tant qu’adjointe aux ressources humaines, apportant avec elle un soutien précieux pour notre équipe de consultantes. Sa mission principale est d'assurer une assistance efficace dans divers domaines.
En tant qu’adjointe aux ressources humaines, Laurie est responsable de la gestion des curriculums vitae, de l'affichage des postes sur différentes plateformes et réseaux sociaux, ainsi que d'autres tâches essentielles au bon fonctionnement de notre organisation. Sa créativité se manifeste également dans la conception de visuels pour accompagner vos offres d’emploi, la création de publicités et des infolettres.
Son expérience dans le domaine de la santé fait de Laurie une personne centrée sur l’humain, cherchant à offrir la meilleure expérience à chacun de nos clients.
Passionnée par le marketing, Laurie cherche continuellement à se former dans ce domaine. Son engagement envers l'apprentissage continu fait d'elle un atout précieux pour Altitude Ressources Humaines. Elle peut certainement enrichir les perspectives et les pratiques de l'équipe, témoignant ainsi de son désir d'exceller dans son travail.
MPO est l’instrument psychométrique qui permet aux personnes coachées de développer leur capacité à reconnaître les éléments de leur personnalité qui sont impliqués dans ce qu’ils vivent au travail. Et il permet à leur patron de savoir exactement ce qui les motive au travail !