RECRUTEMENT & SÉLECTION

AFFICHAGE DE POSTE

ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE ET RESSOURCES HUMAINES - Groupe Puitbec


Le Groupe Puitbec est le plus important joueur dans le domaine des puits au Québec! Fondée il y a près de 75 ans, l’entreprise se spécialise dans le forage des puits artésiens et les systèmes de pompage. Grâce à son équipe expérimentée et ses équipements de pointe, l’entreprise déploie son expertise à partir de ses multiples succursales : Victoriaville, Thetford Mines, Val-d’Or, Montérégie, Mauricie, Drummondville, Granby, Témiscamingue et Rouyn-Noranda! Le Groupe Puitbec recherche actuellement une personne engagée et désirant mettre ses compétences pour combler le poste 


ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE ET RESSOURCES HUMAINES

 

Tu aimes faire partie d’une équipe, tu es une personne dynamique, tu aimes les tâches variées, tu es une personne polyvalente, alors ce poste est fait pour toi!! L’équipe du Groupe Puitbec est prête à t’accueillir!!!

Ton lieu de travail est situé à nos installations de St-Samuel où tu pourras mettre à profit tes compétences.

 

RESPONSABILITÉS

Relevant directement du Directeur Général de l’entreprise, la personne aura les responsabilités suivantes :

  • Aider le Directeur général aux tâches administratives (appels, courriels etc.) ;
  • Responsable des diverses communications internes;
  • Responsable de l’accueil et l’intégration des nouveaux employés ;
  • Suivi des formations requises pour les employés ;
  • Prendre les rendez-vous pour soutenir l’équipe en vue de l’obtention de différents permis ;
  • Gestion et suivi des médias sociaux pour l’entreprise ; 
  • Gestion de dossiers de CNESST (portion administrative).

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Être une personne organisée, autonome, débrouillarde ; 
  • Avoir un bon esprit d’équipe ;
  • Avoir un intérêt et une habileté avec les médias sociaux (particulièrement Facebook) ; 
  • Avoir une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.

 

SCOLARITÉ ET CONNAISSANCES

  • DEC en bureautique ou formation équivalente avec 2-3 années d’expérience ;
  • Bon niveau de français et d’anglais (parlé et écrit).

 

CONDITIONS

  • Semaine de travail : entre 30 et 40 heures/semaine ;
  • Salaire : 24.00$/h incluant un fonds de pension de $1.75/heure travaillée ;
  • Grande flexibilité dans les heures de travail ;
  • L’entreprise est fermée pour les vacances estivales de la construction et la période des fêtes ;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible.

 

Pour soumettre votre candidature, veuillez transmettre une lettre de présentation et votre CV à : info@altituderh.ca

avant le 13 janvier 2023.