RECRUTEMENT & SÉLECTION

AFFICHAGE DE POSTE

CONTRÔLEUR(E) - Ebgo


Avec plus de 9 ans d'expérience sur le marché du vélo électrique Ebgo a été fondé en 2013 par des passionnés de véhicules électriques, Ebgo continue d'affiner ses produits pour offrir aux clients les véhicules les plus fiables et les plus agréables du marché. Nous sommes le plus important distributeur au pays. Passionné par les nouvelles technologies et désireux d'offrir l'expérience la plus agréable, Ebgo innove continuellement et met la priorité et l'honneur à vous offrir le meilleur produit électrique. Depuis 2013, nous concevons nos vélos ici, à Victoriaville, au Québec. Notre équipe jeune et dynamique recherche une ou un 


CONTRÔLEUR(E)

Tu as envie de mettre ton expérience au profit d’une organisation en forte croissance! Viens rejoindre notre équipe. Tu seras celui ou celle qui optimisera les processus de gestion. Tu assureras le bon déroulement des activités comptables. La gestion des budgets et des liquidités sera sous ta responsabilité et tu amèneras des recommandations visant à améliorer la gestion financière de l’entreprise.
 

Description tâches et mandats

  • Assurer les opérations relatives à la comptabilité ainsi qu’une saine gestion des liquidités;
  • Préparer les remises gouvernementales;
  • Coordonner, réviser et présenter les états financiers mensuels, incluant les analyses, les écarts et les indicateurs de gestion;
  • Élaborer et assurer le suivi des budgets des entreprises et des projets, en y intégrant les différents ratios d’analyse financière
  • Superviser le processus de la paie et la gestion des comptes recevables;
  • Assurer le suivi et respect du cycle comptable complet;
  • Effectuer la préparation des états financiers mensuels et annuels;
  • Analyser les différentes composantes des résultats financiers et préparer des rapports d’analyse;
  • Participer à la mise en place du prochain système ERP de l’organisation.

 

Prérequis pour le poste

  • Baccalauréat en comptabilité ou expérience   pertinente;
  • Titre CPA un atout;
  • Expérience: 3 à 5 ans.

 

Compétences particulières

  • Maîtriser des logiciels comptables et de la suite Office et particulièrement d’Excel;
  • Maîtriser les divers ratios financiers;
  •  Avoir une connaissance de l’anglais est un atout.

 

Caractéristiques personnelles

  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse;
  • Autonome, responsable et rigoureux;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément;
  • Aimer le travail d’équipe et la polyvalence dans le travail.

 

Ce que nous vous offrons

  • Une équipe dynamique et un salaire selon votre expérience;
  • Une assurance collective;
  • REER;
  • Un horaire flexible comprenant du télétravail au besoin;
  • Surtout un défi dans une organisation en évolution.

 

Pour soumettre votre candidature, veuillez transmettre une lettre de présentation et votre CV à : info@altituderh.ca

avant le 27 janvier 2023.