RECRUTEMENT & SÉLECTION

AFFICHAGE DE POSTE

COORDONNATEUR(TRICE) - Gestion.com


Notre client Gestion.com offre des services personnalisés de tenue de livres informatisée. Notre service peut débuter par une aide occasionnelle et s’étendre aux écritures de fin de mois ou à la tenue de livres complète, suivie de la préparation des documents nécessaire à remettre à votre comptable pour votre fin d’année financière.

Le coordonnateur(trice) a pour objectif de veiller au bon fonctionnement de l’organisation. Cette personne assume la responsabilité des ressources financières et humaines, du démarchage pour de nouveaux clients, de la promotion et de la satisfaction des clients ainsi que la prise en charge de dossiers de comptabilité de clients

DESCRIPTION DE TACHES

La personne en fonction devra relever les défis suivants :

  • Planifier le renouvellement des contrats clients
  • Établir des contacts afin de promouvoir l'organisme et obtenir de nouveaux
  • Produire des offres de services
  • S'assurer de la saine gestion financière de l’organisme
  • Gérer les ressources humaines (évaluation, conditions de travail, etc.)
  • Soutenir son équipe de travail dans la réalisation de leurs tâches
  • Participer et préparer les documents pertinents pour les réunions du conseil d'administration
  • Collaborer à la mise en place des politiques administratives et en assurer le respect
  • Effectuer différentes tâches de comptabilité pour certains clients
  • Répondre à toutes autres tâches connexes

 

QUALIFICATIONS

  • Faire preuve d'autonomie
  • Avoir des habiletés en vente et communications
  • Avoir de bonnes connaissances des procédures comptables
  • Avoir un bon sens des responsabilités
  • Avoir de bonnes connaissances en informatiques
  • Avoir des habiletés dans la gestion des ressources humaines et du travail d’équipe

 

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE

  • DEC en administration (Comptabilité et gestion)
  • BAC en ressources humaines
  • Ou expérience pertinente de minimum 2 ans en gestion (comptabilité, administration)

 

LOGICIEL

  • Logiciel de comptabilité Sage 50 (atout)
  • Suite Office (Excel)

 

AVANTAGES

  • Assurances collectives
  • Qualité de vie 12 jours de congés personnels et 13 fériés

 

Pour soumettre votre candidature, veuillez transmettre une lettre de présentation et votre cv à : info@altituderh.ca

avant le 10 juillet 2020.