RECRUTEMENT & SÉLECTION

AFFICHAGE DE POSTE

SUPERVISEUR.E DES BOUTIQUES - Le Capucin


Le Capucin boutique Écosanté pour la famille est la référence pour la santé des enfants et de leurs familles. L’équipe Le Capucin, composée de plus de 20 femmes de cœur, a pour mission de prendre soin de la santé des familles le plus naturellement possible. Chacune de ces femmes est fière d’avoir le privilège d’être si près des familles d’ici et d’ailleurs en promettant d’offrir à chaque fois, un service des plus personnalisé.


Fabricants de médicaments homéopathiques approuvés par Santé Canada, Le Capucin a plus d’une centaine de points de vente à travers le Québec.  Avec une clientèle qui ne cesse de croître au Québec et au Canada, nous sommes en recrutement pour agrandir notre équipe pour combler le poste suivant :

SUPERVISEUR.E DES BOUTIQUES LE CAPUCIN


Sous l’autorité de l’adjointe à la direction, vous aurez en tant que superviseur.e des boutiques Le Capucin à gérer les opérations des 2 boutiques de l’entreprise qui sont situées à Victoriaville et à Sherbrooke.  Vous aurez donc à vous déplacer régulièrement dans les 2 succursales afin d’en assurer une saine gestion.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Superviser toutes les activités et opérations des 2 succursales;
  • Voir au bon fonctionnement des ressources humaines (horaires, formations, évaluations et bonheur au travail);
  • Faire le lien entre la direction et les équipes en boutiques (promotions, activités, nouveautés, etc..);
  • Mobiliser le personnel et voir à l’harmonie au travail en lien avec les valeurs de l’entreprise;
  • S’assurer d’une expérience-clients en lien avec la bonne réputation du Capucin.
PROFIL RECHERCHÉ
  • Gestionnaire avec un leadership mobilisateur et doué pour les 
  • communications interpersonnelles;
  • Personne d’équipe, présente auprès de son personnel et qui aime le contact
  • avec les gens;
  • Bonne connaissance pratique de tous les aspects liés aux opérations et 
  • à la gestion du commerce au détail;
  • Bonne expérience des relations avec le personnel ou de la gestion
  • des ressources humaines;
  • Posséder un bon sens de la planification et de l’organisation;
  • Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
  • Salaire : $40 000/année
  • Horaire flexible : Lundi au vendredi, 25 hres/sem
  • Conciliation travail famille
  • Assurance collective
  • Rabais employé.e
EXIGENCES ET ATOUT
  • Détenir un DEC en administration, en marketing ou en gestion;
  • Expérience pertinente (3 à 5 ans);
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, Lightspeed, Shopify;
  • Connaissance des produits naturels (un atout);
  • Excellent français et bonne maîtrise de l’anglais (un atout).

 

avant le 17 janvier 2024.